Développement personnel - Littérature
Bien-être - Spiritualité - Sciences humaines

 

 
Les Chemins de l'Aube ou les métaporphose de l'âme
20,00 €
Les Chemins de l'Aube ou les métaporphose de l'âme

Référence Cyrille odon

Cette éternelle question : "Qui suis-je ?", hante tout Être humain depuis l’Aube des Temps. Psychologue et psychanalyste, Cyrille Odon a consacré sa vie à en rechercher les réponses les plus éclairantes, larges et complètes possibles, "hors des sentiers battus".

Une extraordinaire expérience de mort imminente lui permit, en 1989, de passer au-delà du voile de la conscience conditionnée, et de retrouver puis d’explorer ses mémoires d’autres mondes, d’autres dimensions et de vies passées extrêmement lointaines ; mais encore d’explorer les annales akashiques de la Terre et du terrible Hiver qui s’achève pour Elle, semblable à une trop longue et douloureuse nuit. Ainsi, la conscience retrouvée d’existences vécues dans de nombreux autres mondes dimensionnels, offre-t-elle une compréhension hors du commun de l’âme et de ses extraordinaires métamorphoses. Ses richesses sont infinies et vastes comme l’océan, eut dit Carl Gustave Jung à qui l’auteur dédie cet ouvrage, réécrit selon une perspective absolument nouvelle et originale. Sa lecture vous offre de réactiver vos propres mémoires de mondes passés et de civilisations disparues, vous permettant ainsi d’apprécier l’étendue de vos richesses intérieures.

Extrait de la table des matières : Mon âme, qui es-tu – Parfums d’âme – Archives d’âme – La planète Dorée – Émigration – Objectif Terre – La femme, avenir de l’humanité – Aux temps de Mû – Le cristal d’Atlantide – Aux temps anciens de La Ka – Le pharaon égaré – Essor de la civilisation Maya – L’alchimiste et les Cieux.

Format 15*21 cm – 284 pages –  ISBN : 978-2-915249-06-7  

 

Disponible dans toute bonne librairie...

 

Les clients ayant apprécié cet article ont également acheté ...

L'Enfant et la Source
L'Enfant et la Source
Zoom Détails