Développement personnel - Littérature
Bien-être - Spiritualité - Sciences humaines

 

 
Multidimensions de l'être que nous sommes
19,00 €
Multidimensions de l'être que nous sommes

Référence Cyrille Odon

Réconcilier les sciences de la Vie, de la Matière, de la Nature, du Cosmos, de l’Esprit et de l’Homme qui en est l’expression plénière ; obtenir une vision unitaire profonde et pénétrante de l’Univers et des états de vie et de con- science, était le vœu le plus ardent des scientifiques et des chercheurs de tous les âges et de tous horizons. Ce livre vous offre cette possibilité d’ouvrir, à l’infini des mondes du microcosme et du macrocosme, les horizons de votre compréhension de vous-même et de l’univers ; c’est-à-dire encore de votre esprit, de votre âme et de votre corps.

 

La révolution-résolution paisible qu’il apporte traite fondamentalement de la multiplicité de nos états de conscience. Nous savons que les physiciens et les biologistes ne peuvent se cantonner désormais à une vision tridimensionnelle du monde, car il leur faut totalement prendre en compte la réalité des multidimensions constitutives de toutes choses. Les Sciences Humaines semblaient à des années-lumières de pouvoir franchir l’abîme conceptuel séparant des sciences exactes ou encore spirituelles… Ce livre sur les Multidimensions de l’Être réalise cette réconciliation jusqu’alors impensable, mais totalement indispensable.
Les femmes et les hommes de cœur ne pourront s’y tromper : les perspectives qu’ouvre cet ouvrage sur les multidimensions de l’Être et ses états de conscience sont décisives. Elles permettent le retour à l’Unité profonde.

 

Extrait de la table des matières : L’écran de ma conscience – La caverne de notre ordinaire – La Chute – L’être que je suis – ?Nos corps multidimensionnels – L’infini des mondes – Émanation et corps spirituels – L’immensité en soi – Les collectifs de conscience de l’unité interne.

Format 15*24 cm – 326 pages –  ISBN : 978-2-915249-02-4 

 

Disponible dans toute bonne librairie...

Les clients ayant apprécié cet article ont également acheté ...

Pourquoi vivons-nous ?
Pourquoi vivons-nous ?
Zoom Détails