Développement personnel - Littérature
Bien-être - Spiritualité - Sciences humaines

 

 
Méthode pratique de libération des mémoires cellulaires
21,00 €
Méthode pratique de libération des mémoires cellulaires

Référence Annie Le Martret

Le but de cet ouvrage est de vous permettre d’ouvrir enfin les portes de votre conscience afin de libérer les mémoires inutiles et de retrouver votre véritable origine : « Un être de lumière qui porte la puissance créatrice de la Source. »

Nos corps sont souvent engorgés pas les expériences passées, tant de la vie présente que des précédentes. Nos cellules sont encombrées par des mémoires douloureuses qui nous empêchent d’être pleinement nous, ce qui entraîne de nombreuses émotions difficiles à vivre. Pour retrouver notre bien-être et avancer dans notre dans notre existence avec plus de légèreté, il est impératif de nous guérir de ces aspects négatifs. C’est l’opportunité que nous offre ce livre : il nous accompagne dans la libération de nos mémoires cellulaires pour retrouver la paix. L’Amour alors s’installe dans notre cœur. C’est un amour inconditionnel, un état d’être et un lâcher prise qui nous fait découvrir l’instant présent et nous y installer.

Extrait de la table des matières : Message de l’Archange – Instruction du Maître Djwal Khul – Cohérence dans l’incohérence – Message de Maître Sananda – La sagesse – Comment développer la confiance – L’art de cultiver la paix – La vie au présent – Message de Maître Bouddha – La responsabilité – Le lâcher prise – La dissuasion – L’amour véritable – La civilisation – La décision – L’approbation – La dissolution de l’ego – La science d’être – Discordance – La constitution de l’être humain – Dans la lumière du Christ intérieur – Avant l’incarnation – Famille d’accueil – La ronde des vies – De véhicule en véhicule – La force de la confiance – L’Esprit supérieur –  L’habitacle des Anges – La joie, facteur de guérison – L’imagination du mental – Le jugement des autres – Les opportunités –  L’éveil du cœur –  Prudence et Paix vont de pair – Au seuil d’un grand changement.

Format 15*24 cm – 204 pages –  ISBN : 978-2-915222-19-7 

Disponible dans toute bonne librairie...